Vente immobilière : les raisons de maintenir son projet

Vente immobilière : les raisons de maintenir son projet

Nous nous mettons toujours en position des clients potentiels en ce temps de crise sanitaire et jugeons qu’il faut prioriser les rabais dans les projets immobiliers, voire arrêter sa vente. Cela semblerait pourtant être une idée reçue, comprenez ici pourquoi ?

La production tourne au ralenti, mais non la vie

Avons-nous jugé important d’avoir un toit ? Quelle que soit la crise que le monde a fait face, être « sans abri » est le dernier à recourir. Certes un recul est constaté, mais à cette annonce de déconfinement, le marché est bien assis. Les besoins sont surtout fonction d’un changement au niveau du foyer qui rend légères les conditions de confinement. En effet, des enfants naissent, certains ont besoin de changer d’environnement, etc.

Un autre tournant du marketing est « l’internet »

Étant absents sur le monde du physique, les accompagnateurs et les clients se sont orientés vers la vente en ligne. Le confinement nous permet à tous de gagner du temps dans nos recherches, car nous sommes contraints de réaliser des économies tout en prisant les meilleures qualités. Ce n’est pas alors le moment d’abandonner son projet de vente immobilière, mais simplement de réviser son plan marketing.

La vente immobilière a été même révolue et facilitée

Des signatures d’actes notariés qui peuvent désormais se faire en ligne, des visites sur visioconférences, des offres maintenues avec une possibilité de hausse, des prix qui deviennent même intéressants autant pour les clients que les vendeurs. D’autres jugent même que le marché immobilier est une piste d’affaires après déconfinement alors pourquoi demandez-vous de lâcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This