Marché immobilier : comment les courtiers s’organisent pour le déconfinement

Marché immobilier : comment les courtiers s’organisent pour le déconfinement

Accompagnateurs dans les transactions immobiliers, les courtiers n’ont pas été contraints de fermer leurs portes durant le confinement. Néanmoins, à l’approche de l’annonce du déconfinement, ils se préparent à développer le marché de manière à ce que la crise ne sera pas plus ressentie.

Ils vous accompagnent à anticiper vos calculs

En effet, on ne nous autorise pas de sortir, mais se faire accompagner n’est pas prohibé. Les courtiers sont actuellement présents en ligne pour vous accompagner à titre gratuit pour vos calculs de la capacité d’emprunt. Soient les sites mettent à disposition de leurs clients des calculettes les orientant dans le chiffrage de son prêt.

Ils sont plus que présents

Pour répondre à vos questions vos réponses et faciliter l’accompagnement. Le confinement n’a pas certainement arrêté les clients demander les procédures et obligations dans une transaction. Mail, assistanat virtuel, visioconférence, les étapes de transactions initiées seront concrétisées dès ce déconfinement. Au client alors de leur transmettre ses justificatifs de paie, les relevés de compte et quelques identités pour que le calcul de la capacité d’emprunt se fasse au préalable du déconfinement.

Ils réorientent la constitution du dossier pour contracter le prêt

Dès ce confinement, il leur est possible de dire que vous avez un dossier solide ou que toutes les chances seront de votre côté. Sans hésiter, il vous dresse une liste de dossiers afin que ceux-ci soient prêts dès le confinement. Toutes les alternatives vous seront exposées pour choisir le meilleur intérêt pour vous notamment le délai de remboursement à choisir, le moment propice, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This