Confinement : le déménagement est-il possible ou non ?

Confinement : le déménagement est-il possible ou non ?

Question presque irrésolvable, déménager en ce temps de confinement n’est pas tellement conseillé ? Au ministre de l’Intérieur d’ajouter que les déménagements sont autorisés, mais doivent être limités aux besoins stricts » alors ce qui nous intrigue ce sont les détails.

Quelles sont les limites autorisées ?

Si le déménagement vous est impératif, vous devez fournir une attestation sur l’honneur, datée et signée précisant que tout report de déménagement est impossible.

Que doit-on faire en cas de fin de bail ?

Tout déménagement en ce temps de confinement doit avoir une solide raison d’urgence. En prenant conseil auprès des forces de police, ils tiennent à prévenir d’une possibilité d’être verbalisée. Ainsi, toute personne étant sur une situation non compliquée à la fin de son bail est tenue de trouver un terrain d’entente avec son propriétaire.

Les dits « besoins stricts » se rapportent à qui ?

Prenante référence à la liste de type de déménagement offert par l’exécutif au sein des syndicats du secteur. Peuvent se faire disent-elle, les déménagements relevant d’une urgence sanitaire, les cas sociales et périls tels les violences conjugales et les enfants menacées ou un logement insalubre.

Il est déconseillé de prendre des risques

Il revient toutefois à l’état de qualifier certaines situations ou qu’au moins vous disposez des preuves nécessaires attestant votre situation. Sur ce, dépensez votre temps à planifier votre déménagement au plus vite dès que les mesures de déconfinement sont levées en cherchant le prochain logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This